Dons

Pour soutenir notre action en faveur de l'insertion des publics en difficulté et du développement économique local, vous avez la possibilité de nous adresser un don.

L’Association GREN est un chantier d’insertion reconnu d’intérêt général sous statut associatif (loi 1901) habilité à recevoir les dons.

Vos dons financiers peuvent vous permettre de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66 % du montant versé, et jusqu’à 75 % du montant dans le cas de dons visant à réduire l’impôt sur la fortune.

Vous pouvez nous adresser vos dons par chèque à l’ordre de l’Association GREN, 55 rue du Viaduc - Cidex 16 - 21400 Sainte-Colombe-sur-Seine.

Tout don fera l'objet d'un reçu à présenter aux services des impôts pour pouvoir bénéficier d'une exonération fiscale.