Visite de Mme la Sous-Préfète et du Directeur Départemental de la Cohésion Sociale

Publié le 8 Mars 2021

Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir d'accueillir Mme Isabelle BOURION, Sous-préfète de l'arrondissement de Montbard, et M. Nicolas NIBOUREL, Directeur Départemental de la Cohésion Sociale.
L'occasion d'évoquer ensemble les projets en cours et à venir de l'Association GREN, et de mettre en valeur le travail des équipes.
Semis de basilic pour l'Atelier Chantier d'Insertion (ACI) "Maraîchage bio" et réalisation d'aménagement paysager sur la commune de Balot (21) pour l'ACI "Espaces verts et maçonnerie".