Publié le 3 Avril 2019

L'auto-école sociale de l'Association GREN est officiellement lancée !!

Le 1er avril 2019 a eu lieu la remise des clés du véhicule auto-école financé par l'association Metal'Valley, en présence de son Président, M. Jacky COUDERC, de Mme la Députée Yolaine DE COURSON, des représentants de l'ensemble de nos partenaires institutionnels, sociaux et de l'emploi, et des personnels bénévoles et salariés de l'Association GREN.

Depuis le 1er avril, notre nouveau dispositif visant à permettre aux personnes en difficultés d'accéder à l'obtention du permis de conduire est donc enfin opérationnel !!

Un grand MERCI à l'ensemble des partenaires ayant contribué à l'élaboration et la mise en œuvre de ce projet, notamment Metal'Valley pour son soutien financier, Coallia pour la mise à disposition de locaux, et les services de l’État pour l'aide au démarrage du dispositif.

Pour tout renseignement concernant l'auto-école sociale de l'Association GREN, contactez :

Monia CROCHARD, par téléphone (06.40.26.27.90) ou courrier électronique (monia.gren@orange.fr).

Merci à notre photographe bénévole Jean-Louis THENAIL.