Assemblée Générale de GREN

Publié le 25 Juin 2015

Le jeudi 25 juin 2015 s'est tenue l'Assemblée Générale de GREN en présence d'élus locaux, d'adhérents de l'association, d'administrateurs bénévoles et de salariés de la structure.

A cette occasion, M. Bernard DEVILLARD, Président de l'association, et M. Vincent FOUGAIROLLE, Directeur, ont présenté les résultats positifs de l'année 2014, réalisés tant sur le plan de l'activité économique que de l'action d'insertion socioprofessionnelle.

L'Assemblée Générale de GREN a accueilli deux nouveaux membres au sein du Conseil d'Administration :
- M. Jean-Luc BAUDRY,
- M. Claude DIJOUX.

Les perspectives 2015 de l'association ont été présentées, notamment le développement de l'activité liée au Plan Patrimoine Insertion du Conseil Départemental de Côte d'Or (ex. rénovation de lavoirs, ouvrages en pierre pour les collectivités), la présence du stand de l'association GREN sur le marché de Châtillon sur Seine tous les samedis matins pour la vente de légumes et l'aménagement des locaux.

Article du Bien Public : suivre ce lien.
Assemblée Générale de GREN

Rédigé par Association GREN

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :