Documentaire "Tous bénévoles !" sur France 3

Publié le 17 Mars 2014

Un documentaire diffusé sur France 3 le 17/03 à voir ou à revoir :

cliquez ici pour accéder à la vidéo

"Plus d'un Français sur trois donne de son temps ou de son énergie au service des autres, sans contrepartie. Aider ceux qui en ont besoin, leur transmettre savoir-faire ou expérience contribue pour les bénévoles à donner un sens à leur vie. Bastien a fait du gaspillage alimentaire son combat et a créé «Disco Soupe».Avec d'autres jeunes, il récupère des fruits et légumes destinés à la poubelle et confectionne des soupes et des salades qu'il offre au plus grand nombre. Dans le Nord, l'association «Médecin Solidarité Lille» a transformé un ancien bus en cabinet médical. Avec également «Toit et moi» à Nantes, le Secours catholique à Marseille, gros plan sur les initiatives de ceux qui se mobilisent pour un monde meilleur."

Documentaire "Tous bénévoles !" sur France 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :