Maçonnerie

L'Association GREN vous propose ses services pour la réalisation de vos travaux de maçonnerie :
Maçonnerie
L'Association GREN est habilitée à effectuer vos travaux de rénovation de bâti s'inscrivant dans le Plan Patrimoine Insertion (PPI) du Conseil Départemental de Côte d'Or. Le coût des travaux lié à la main d'oeuvre peut être pris en charge à 80% par le Conseil Départemental. Contactez-nous pour plus d'informations ou toute aide à la constitution de votre dossier de demande PPI (quelques exemples dans la rubrique Réalisations).

L'Association met oeuvre des méthodes de travail professionnelles et dispose d'un personnel d'encadrement qualifié et compétent.

Nous mettons à votre disposition une équipe de 24 salariés polyvalents motivés et désireux de réaliser un travail de qualité, accompagnés de 3 encadrants techniques professionnels.

Pour tout devis (gratuit) : 03 80 91 06 48 ou courrier électronique.
MaçonnerieMaçonnerieMaçonnerie