Espaces Verts

L'Association GREN vous propose ses services pour la réalisation de vos travaux paysagers :
Espaces Verts
L'Association dispose de matériel professionnel adapté et de personnel d'encadrement qualifié et compétent.

Nous mettons à votre disposition une équipe de 24 salariés polyvalents motivés et désireux de réaliser un travail de qualité, accompagnés de 3 encadrants techniques professionnels.

Pour tout devis (gratuit) : 03 80 91 06 48 ou courrier électronique.

Depuis plus de 20 ans, l'Association GREN réalise l'entretien rural de collectivités réparties sur le Nord du département de la Côte d'Or (21).

L'Association GREN intervient également sur les travaux de maçonnerie, notamment dans le cadre du Plan Patrimoine Insertion du Conseil Départemental de Côte d'Or, pour la rénovation du patrimoine bâti rural (voir rubrique Réalisations).
Chantiers GRENChantiers GRENChantiers GREN

Chantiers GREN