Travaux d'embellissement à Mauvilly

Publié le 29 Juin 2020

À Mauvilly, extrait de Le Bien Public du Lundi 29 Juin 2020 : « La commune a entrepris des travaux  d’embellissement dans le village. Ce sont 60 000 euros HT qui ont été engagés pour l’aménagement de la fontaine et des auges situées rue du Château ainsi que la réfection de la voie. Une table de pique-nique et un banc en pierre ont notamment été installés près de la fontaine.
Ces travaux ont été réalisés dans le cadre du Plan Patrimoine d’Insertion par l’Association GREN (Groupement Recherche d’Emplois Nouveaux) et pris en charge par le Conseil Départemental à hauteur de 80 % sur les frais de main-d’œuvre.
La réfection de la chaussée a été effectuée par l’entreprise Colas-Est.
Également embellis les abords du château ou « des chambres d’hôtes viennent d’ouvrir », précise le maire de la commune, Henri Chevallier. »

Retrouvez l'article du Bien Public par ici :

Travaux d'embellissement à Mauvilly