Maraîchage et chantiers : l’Association GREN a repris ses activités

Publié le 28 Avril 2020

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des activités de nos trois Ateliers Chantiers d'Insertion !

Extrait du Bien Public ce mardi 28 Avril 2020 :

"Bonne nouvelle pour les amateurs de légumes bios : après une interruption du 16 mars au 9 avril, GREN (groupement de recherche pour les emplois nouveaux) reprend partiellement ses activités. Pendant trois semaines, l’association a étudié les textes de la loi sur le Covid-19 et préparé son retour, en relation avec la médecine du travail. Les salariés sont tous équipés de gants, de gel et de masques, achetés ou fournis bénévolement par deux couturières. Ils pratiquent la distanciation sociale afin d’assurer leur sécurité et celle des clients."

Retrouver l'article complet par ici :

Lors de la vente de légumes dans les locaux de Sainte-Colombe-sur-Seine, toutes les précautions sont prises pour protéger les salariés et les clients.  Photo Association GREN

Lors de la vente de légumes dans les locaux de Sainte-Colombe-sur-Seine, toutes les précautions sont prises pour protéger les salariés et les clients. Photo Association GREN

Rédigé par Association GREN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :