Assemblée Générale de l'Association GREN

par Association GREN  -  7 Avril 2016, 13:01

Le jeudi 7 avril 2016 s'est tenue l'Assemblée Générale de l'Association GREN en présence de l'ensemble de l'équipe, des bénévoles, des adhérents, des élus locaux et des sympathisants.

Cette réunion a permis de dresser un bilan très positif de l'année 2015 écoulée sur les volets d'activité "Espaces verts", "Maçonnerie" et "Maraîchage biologique" et sur la mission d'insertion socioprofessionnelle de la structure.

Quelques points clés :

- Plus de 50 personnes accueillies en parcours d'insertion durant l'année,

- Plus de 50 % de "sorties dynamiques" vers des emplois en CDI, CDD, intérim et en formation qualifiante,

- Présence régulière du stand de l'Association GREN pour la vente de légumes sur le marché régulier de Châtillon sur Seine depuis le mois d'avril 2015,

- Des adhérents et abonnés à nos paniers de légumes bio hebdomadaires toujours plus nombreux,

- Développement de l'activité "Maçonnerie" avec la rénovation des lavoirs de Laignes, de Touillon, ainsi que des ouvrages en pierres sur les communes de Nicey et de Vertault.

- Un soutien maintenu par nos partenaires institutionnels.

Cette belle année n'aurait pu se produire sans le travail réalisé par l'ensemble de l'équipe, la présence des bénévoles, la fidélité des adhérents et des abonnés aux paniers de légumes bio, la confiance accordée par nos donneurs d'ordre et le soutien octroyé par nos partenaires institutionnels.

Merci à tous !

Assemblée Générale de l'Association GREN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :