Assemblée Générale de GREN

10 Octobre 2014, 11:10

Ce Vendredi 10 octobre 2014 s'est tenue l'Assemblée Générale  de l'Association GREN à la salle des fêtes de Sainte Colombe sur Seine.

Messieurs Bernard DEVILLARD (Président), Nicolas GENEAU (Trésorier) et Vincent FOUGAIROLLE (Directeur) ont pu revenir sur le bilan d'une année 2013 marquée par les changements au sein de la structure, tant au niveau des effectifs permanents que du Conseil d'Administration de GREN.

La présentation faite a surtout mis l'accent sur les mesures mises en place depuis le milieu de l'année 2013 en vue de contrebalancer le manque d'activité rencontré durant le premier trimestre 2013 et de consolider le fonctionnement de l'association.

Les résultats observés en 2014 semblent très positifs et seront mesurés dans leur globalité lors de l'Assemblée Générale de l'année prochaine.

A cette occasion, deux personnes se sont portées candidates pour rejoindre le Conseil d'Administration de GREN (qui reste ouvert à toute candidature), il s'agit de Mme Marie-Hélène THIERY et de Mme Véronique GRIVOTET.
Une partie de l'équipe de GREN