12 Septembre 2014, 09:32

Vendredi 12 septembre dernier, l'Association GREN a célébré ses 20 ans d'existence à Sainte-Colombe-sur-Seine.

Officiels, partenaires, adhérents à l'association ou simples curieux, vous étiez nombreux à avoir répondu présent à notre invitation à la célébration des "20 ans" de GREN, et à avoir pu découvrir ou redécouvrir nos supports d'activité à l'insertion professionnelle :
- entretien d'espace rural (essentiellement pour les communes du Nord Côte d'Or),
- petite maçonnerie,
- rénovation de patrimoine bâti,
- maraîchage biologique, de la production à la vente des légumes.

Ces 20 années de tavail ont permis à plus de 500 personnes d'être accueillies sur nos chantiers et d'avoir pu bénéficier d'un contrat de travail et d'un accompagnement socio-professionnel adapté.
Toute l'équipe de l'Association GREN tient à vous remercier pour votre présence, ainsi que les organismes financeurs et les pouvoirs publics pour leur précieux soutien.

e GREN

Monsieur Hubert BRIGAND (Maire de Châtillon-sur-Seine, Président de la Communauté de Communes du Pays Châtillonnais et Conseiller Général de Côte d'Or), Monsieur Georges MORIN (Maire de Brion sur Ource et Conseiller Général du canton de Montigny-sur-Aube), et Monsieur Francis CASTELLA (Maire de Sainte-Colombe-sur-Seine et sénateur suppléant de Monsieur Fançois PATRIAT, Président du Conseil Régional de Bourgogne) étaient présents en ce 12 septembre 2014.
Portes ouvertes pour les "20 ans" de GREN
La presse était également présente pour l'évènement, vous pouvez retrouver l'article du Châtillonnais et de l'Auxois en suivant ce lien et l'article du Bien Public en suivant ce lien.