Une bonne récolte pour le Marché Porte Ouverte !

1 Juin 2014, 16:00

De nombreux visiteurs étaient présents dimanche 1er juin dernier, à l’occasion du Marché Porte Ouverte organisé à l’Association GREN en partenariat avec « Bien Vivre à la Campagne » !

Tous ont ainsi pu découvrir les producteurs locaux associés à la manifestation, visiter l’exploitation et repartir avec les plants et les légumes du Jardin du Viaduc !

Merci à l’ensemble des visiteurs et à l’association Bien Vivre à la Campagne pour l’organisation de ce marché !

Article presse du Bien Public : http://www.bienpublic.com/edition-haute-cote-d-or/2014/06/03/un-marche-bio-et-solidaire

Une bonne récolte pour le Marché Porte Ouverte !Une bonne récolte pour le Marché Porte Ouverte !

A vos agendas, vous pourrez retrouver les légumes du Jardin du Viaduc lors des prochaines manifestations :

- Eco Fête de Villemervry (52) les 28 et 29 juin 2014,

- Marché gourmand de Sainte Colombe sur Seine le 6 juillet 2014,

- Marché gourmand de Marcenay le 13 juillet 2014.

Pour tout renseignement, contactez-nous au 03 80 91 06 48.