Journée de solidarité GREN : Merci à tous !

15 Février 2014, 08:23

Ce samedi 15 février 2014, vous étiez une soixantaine à avoir répondu présents à notre appel à la solidarité !

Volontaires, bénévoles, adhérents et salariés de l'association GREN, vous tous, par votre présence et votre sympathie, nous avez permis de réaliser l'important travail de réparation, de démontage et d'évacuation qui se présentait à nous suite aux dégradations subies au mois de janvier.

Votre action, au-delà de ses effets matériels visibles, fut également source de courage et de redynamisation pour l'ensemble du personnel que compte l'association.

Vous êtes en effet la preuve du soutien sur lequel notre association peut compter,

Aussi, au nom de l'ensemble des salariés et bénévoles de l'association GREN, nous vous adressons un grand MERCI !

L'évènement a été couvert par la presse locale (le Châtillonnais et l'Auxois et le Bien Public), France Bleu Bourgogne et France 3 Bourgogne :

Journée de solidarité GREN : Merci à tous !Journée de solidarité GREN : Merci à tous !Journée de solidarité GREN : Merci à tous !

Nous avons également reçu la visite de Monsieur François PATRIAT, Président du Conseil Régional de Bourgogne, qui nous a honoré de sa visite :

M. François PATRIAT, Président du Conseil Régional de Bourgogne nous a honoré de sa visite